Last-Chaos L'Alliance des guildes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Last-Chaos L'Alliance des guildes
Last-Chaos L'Alliance des guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

HuguesLeBon

2 participants

Aller en bas

HuguesLeBon Empty HuguesLeBon

Message par hugueslebon Mer 7 Juil - 21:20

Fils de....justement le problème c'est que personne ne le sait ni moi d'ailleurs
Seul certitude...je viens de nulle part et de partout à la fois...enfin je crois

Je suis arrivé sur le continent d'Iris un beau jour d'été, une arme rouillée et un bouclier en bois dans les mains, je portais des chiffons en guise d'armure...

Là va falloir se surpasser pour s'imposer dans ce nouveau monde...au fait c'est quoi mon nom????
Hugues??c'est pas trop mal ça...je vais y ajouter un suffixe...LeBon???c'est bien ça!!
Allez HuguesLeBon ça fait un peu noble sur les bords

Me voilà fin près pour mener à bien mes projets de conquête mouahahahaha
Mince c'est quoi mes projets de conquête??

Bah je verrais bien à près tout...un continent c'est grand...il y aura forcément une place pour un seigneur comme moi

Voilà mes débuts dans ce monde hostile...le reste j'ai déjà oublié
En tout cas, pour faire court, je suis officier d'une vieille guilde et qui vieillira encore, j'ai rencontré beaucoup de nobles seigneurs et de ravissantes femmes...que pouvais-je espérer de plus ne sachant pas qui je suis, ni d'où je viens??

En tout cas, l'avenir ne me le dira pas donc autant profiter de l'instant présent et continuer la conquête de ce nouveau monde que les autochtones nomment "Iris"

D'ailleurs c'est le chaos sur ce continent...rare sont les alliances et quotidiennes sont les déclarations de guerres...sans oublier ces monstres qui pullulent et massacrent tout voyageur imprudent
Serais-je capable de faire en sorte que "Iris" connaisse son Last (dernier) Chaos???

Avec l'aide des Dieux et des mes fidèles sujets (amis), tout est possible!!

Irisiens, Irisiennes, acclamez vos nouveaux seigneurs unis sous une seule et même bannière!!
La victoire est proche...la paix aussi...enfin peut être
hugueslebon
hugueslebon

Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : derrière toi ....

Revenir en haut Aller en bas

HuguesLeBon Empty Re: HuguesLeBon

Message par Brise-Vent Jeu 8 Juil - 19:12

Joli presentation

au plaisir de parler, communiquer, converser, papoter.. ... en gros, faire du vent et etre des moulin a vent Smile

au plaisir de vous rencontrer en chemin

Je signe, Brisevent De Resspir dit Brise Very Happy

Brise-Vent

Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum